ExiledWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Exiled Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toutes les annonces importantes seront retranscrites dans cette partie
Bienvenue dans le nouveau sanctuaire des Exiled Warriors
Un Grand GG à Pouldo pour sa transfo!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Seimiya: la Pacifiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seimiya




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2014

Présentation Seimiya: la Pacifiste Empty
MessageSujet: Présentation Seimiya: la Pacifiste   Présentation Seimiya: la Pacifiste Icon_minitime1Sam 13 Sep - 1:41

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir!^^


Je me présente: je m'appelle Seimiya (aka Sei, Seimi ou Seisei). IRL je suis une fille (su su u.u) de 19 ans actuellement en seconde année à l'université de Langues à Nantes. In game, je suis juste une gladiatrice martyrisée par son GM et ses acolytes... Ou pas^^

Premier MMORPG auquel je joue, j'ai découvert Aion il y a 4 mois par le biais d'une amie qui me l'avais fortement recommandé. Je joue donc depuis maintenant 2 mois et demi, et après quelques tentatives sur différentes classes, je suis tombée sur le glad... Et c'est trop biennn! Very Happy Ma gald (Seimiya) est donc lvl 65. J'ai aussi une éclaireuse lvl 7 (Seiminya) ainsi qu'une Clerc lvl 27 (Seimi). En ce qui concerne les métiers je suis 392 en cuisine.

Côté gameplay je pense me débrouiller en PvE, en revanche je suis une vraie quille en PvP... On peut pas tout avoir hein^^' Je n'aime pas PvP, c'est contre nature, mais si c'est contre le maaaal j'en ai rien à cier je pète tout!  Twisted Evil (le maaaal = Pisto grrr). Je n'aime donc pas les gunners, mais j'adoooore les aèdes spé boeuf *-*

Voilivoilou, n'hésitez pas à susciter mon aide pour quoique ce soit je suis connectée assez souvent sur le jeu et le mumu Wink rendez-vous IG^^



Seimiya, gladiatrice spé sushis
Revenir en haut Aller en bas
Eriinyes

Eriinyes


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 38
Localisation : Vauclusienne

Présentation Seimiya: la Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seimiya: la Pacifiste   Présentation Seimiya: la Pacifiste Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 11:30

Yo girly !! Bienviendu à toi sur le fofo cheers on va devoir s'alliée pour faire du pvp... et encore peut être qu'il vaudrait mieux rester pve ahahahah *s’étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seimiya: la Pacifiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Pouldo
» Présentation lilitank
» Présentation de Leodaedo
» Présentation de Senarite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiledWarriors :: Prèsentation de notre lègion :: Présentations des membres-
Sauter vers: