ExiledWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Exiled Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toutes les annonces importantes seront retranscrites dans cette partie
Bienvenue dans le nouveau sanctuaire des Exiled Warriors
Un Grand GG à Pouldo pour sa transfo!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Leodaedo

Aller en bas 
AuteurMessage
leodaedo

leodaedo


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 40
Localisation : messery 7 4

Présentation de Leodaedo Empty
MessageSujet: Présentation de Leodaedo   Présentation de Leodaedo Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 8:45

azuphelumbra, 'dieu c't'equipe, saloute ou bien le bonjour... c est comme vous voulez!

alors: aion est mon premier mmorpg et meme mon premier jeu sur pc!
je suis un enfant de la console et j ai une ludotheque simple et efficace:
sur playstation: tous les final fantasy (que je fini entre 90 à 100%), tous les fifa (que je fini une fois que j ai remporte tous les championnats et coupes de chaque pays) et tous les rpg tactics que je trouve (disgaea 400 a 600h par episode, vandals hearts 100% le 1 et le 2)
sur nintendo: les zelda et les mario kart

alors comment je suis passe au mmorpg sur pc? ben etant un bon petit geek, j ai decouvert noob par l intermediaire d un pote et apres avoir englouti les 5 saisons en 2 semaines, je me suis dit "faut vraiment que je me lance!!"... c est comme ca que j ai entraine befrice et peponnne (si si, il est dans la legion!!!) dans cette aventure!

nous avons donc cree la guilde de messery (notre village d enfance) ou a 3 nous avons triomphe des nombreux pieges de ishlagesh, dejoue les malefices de altarg et.... eu une grosse panne serveur pendant l entretien hebdo... voulant comprendre ce qui se passait j ai fait un saut sur la page FB de aion et la: "un de vos amis aime ceci"... j ai donc retrouve "lili" que je n avais pas vu depuis 15 ans (oui le college est loin a 31 ans!!)... il nous accueillit chaleureusement dans la guilde, pardon la legion, des Exiled Warriors et je dois vous avouer (attention ca arrivera rarement, ch uis haut savoyard, on dit pas ces choses la normalement) que je prend un reel plaisir a jouer au sein de cette legion!

j ai decouvert "mumu", le "pex", la "pum", le "gros cul" et cette foutue "aggro"!!!

donc je serais surement jamais un pgm, mais je prend plaisir a faire clerc heal en groupe et m avaler des centaines voir des miliers de quetes (bientot 1100 validees le 29/01/15)! j aime le pve, les quetes solo, decouvrir les secrets du jeu et maintenant avec vous je decouvir le plaisir des instances, des pvp, des rush de groupe et la notion de mmorpg tout simplement!

donc mon clerc (mon seul et unique perso) n ai pas full stuff, se balade souvent dans des coins ou il doit poutrer 30 moob pour une quete qui ramene 10 parcho de course superieur mais est au service de la legion s il peut aider!

le sang par le sang et un bon elyos est un elyos mort! ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leodaedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Pouldo
» Présentation lilitank
» Présentation de Senarite
» présentation natakoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiledWarriors :: Prèsentation de notre lègion :: Présentations des membres-
Sauter vers: