ExiledWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Exiled Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toutes les annonces importantes seront retranscrites dans cette partie
Bienvenue dans le nouveau sanctuaire des Exiled Warriors
Un Grand GG à Pouldo pour sa transfo!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Draghonn, le boulet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draghonn




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 27

Draghonn, le boulet Empty
MessageSujet: Draghonn, le boulet   Draghonn, le boulet Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:22

Bonjour, bonsoir tout le monde^^

Je m'appelle Draghonn, surnommé Dragh, Dragho, Dradra....comme vous voulez XD
J'ai 18 ans dans quelques jours, j'habite à coté de Perpignan et  je suis en terminal Système Electronique Numérique et j'vise un BTS donc il se peut que je ralentisse Aion à partir de Noel x) mais on verra...

Sinon, je joue à Aion depuis Juin 2013, mon main est un assassin 65 Star  Off, 3 rang ~420 ˆˆ je vise la transfo' x)
J'aiun full stuff dissenssion (meme si j'arrive pas à gemmer mon pourpoint malgré mes 200 crit 19 xD), j'ai aussi les bijoux cata et j'ai commencé le stuff ruhn ˆˆ
J'ai aussi une clerc 42 que j'adore et que je compte monter 65 bientotˆˆ

Je déteste les elyos, et quand ils me tuent je rage..... la preuve est que je doit changer mon 2ème écran en 1 mois XD D'aileurs, si vous croisez Lileth, buter le, j'ai cassé mon écran à cause de lui ˆˆ
Coté légion, j 'ai souvent été solo, je sais pas mais j'me faisais toujours une mauvaise idée de jouer en groupe XD
Sinon, j'était chez les reborn hearts pendant 2 moi.... et j'ai été élu 2 fois boulet du mois XD 3 mois chez les Uchiha Clan (inconnu au bataillon ˆˆ) puis quelques semaines avec les Démons de la Mort *se planque*
Me voilà chez les Exiled, et j'suis pas près d'en partir je pense x)

Sur ce, j'espère que vous avez fait bonne lecture, et bah à bientotˆˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Eriinyes

Eriinyes


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 38
Localisation : Vauclusienne

Draghonn, le boulet Empty
MessageSujet: Re: Draghonn, le boulet   Draghonn, le boulet Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 12:55

Yeahhh Bienviendu à toi sur le fofo !!!!!!! cheers
Juste pour info... si tu rage contre un ely casser ton écran de pc ne fera pas partir l'ely... OH WAIT?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Draghonn




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 27

Draghonn, le boulet Empty
MessageSujet: Re: Draghonn, le boulet   Draghonn, le boulet Icon_minitime1Dim 16 Nov - 8:52

Ça reste à vérifier.... Mais comme moi écran devient blanc et noir, j'peut pas vérifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena




Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2014

Draghonn, le boulet Empty
MessageSujet: Re: Draghonn, le boulet   Draghonn, le boulet Icon_minitime1Sam 22 Nov - 8:45

bienviendu ^^ a toi l'ami!!! je sais tu est la depuis un bail!!! mais bon pas grave ça fait tjr plaisir de voir des légionnaires qui viennent sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draghonn, le boulet Empty
MessageSujet: Re: Draghonn, le boulet   Draghonn, le boulet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Draghonn, le boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiledWarriors :: Prèsentation de notre lègion :: Présentations des membres-
Sauter vers: