ExiledWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Exiled Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toutes les annonces importantes seront retranscrites dans cette partie
Bienvenue dans le nouveau sanctuaire des Exiled Warriors
Un Grand GG à Pouldo pour sa transfo!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eriinyes in the place!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriinyes

Eriinyes


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 38
Localisation : Vauclusienne

Eriinyes in the place!  Empty
MessageSujet: Eriinyes in the place!    Eriinyes in the place!  Icon_minitime1Mer 29 Oct - 9:46

Yo les gens! Very Happy
Voilà je m'inscris sur le fofo (boff il est pas terrible quand même)... Oh wait! affraid

Bon voilà je me présente: Caroline, 28 ans, toutes mes dents (quoi que... il m'en manque 8 quand même... scratch WTF? albino Bah ouais petite tête => petite mâchoire => direction dentiste.... scratch... Comment ça on s'en fou de ma vie? confused

Bon sérieusement:  J'ai une Aède lvl 65! j'ai aussi plusieurs reroll dont 2 sont dans la légion et j'ai l'intention d'en rajouter un quand ma clerc sera lvl 65! par contre les autres je pense pas les rajouter! (inutile d'encombré une légion avec des reroll qu'on ne joue pas) :3

Pourquoi autant de reroll? Bah... P.A.R.C.E-Q.U.E!! mouahahahah (j'ai envie d'essayer toutes les classes pour voir laquelle me conviens le mieux) VOILA *-*

Si tu lie encore jusqu'ici, c'est que tu es aussi déboité du cerveau que moi! clown
Revenir en haut Aller en bas
Eriinyes

Eriinyes


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 38
Localisation : Vauclusienne

Eriinyes in the place!  Empty
MessageSujet: Re: Eriinyes in the place!    Eriinyes in the place!  Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 12:50

Yeahh bienviendu à toi top gily supra sexy <3_<3 (ouah je me parle à moi même! appeler un médecin VITE) xD
Revenir en haut Aller en bas
gainwar




Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2014

Eriinyes in the place!  Empty
MessageSujet: Re: Eriinyes in the place!    Eriinyes in the place!  Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 15:42

yo la moche !! quoique non t'est bien mimi quand meme ^^ tu vois tu as mes compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriinyes

Eriinyes


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 38
Localisation : Vauclusienne

Eriinyes in the place!  Empty
MessageSujet: Re: Eriinyes in the place!    Eriinyes in the place!  Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 17:16

Hannn ... méchant... ah quoi que enfaite non.. Razz merci pour le compliment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
natakoo

natakoo


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 44
Localisation : troyes

Eriinyes in the place!  Empty
MessageSujet: Re: Eriinyes in the place!    Eriinyes in the place!  Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 21:20

bienvenu a toi cheers j'te connais pas MAIS tu as l'air bien frappé du casque je t'aime deja bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eriinyes

Eriinyes


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 38
Localisation : Vauclusienne

Eriinyes in the place!  Empty
MessageSujet: Re: Eriinyes in the place!    Eriinyes in the place!  Icon_minitime1Ven 31 Oct - 8:00

Ahah merci natoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriinyes in the place!  Empty
MessageSujet: Re: Eriinyes in the place!    Eriinyes in the place!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriinyes in the place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiledWarriors :: Prèsentation de notre lègion :: Présentations des membres-
Sauter vers: