ExiledWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Exiled Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toutes les annonces importantes seront retranscrites dans cette partie
Bienvenue dans le nouveau sanctuaire des Exiled Warriors
Un Grand GG à Pouldo pour sa transfo!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Méthodo alchimie + astuces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guyldorum




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2014

Méthodo alchimie + astuces Empty
MessageSujet: Méthodo alchimie + astuces   Méthodo alchimie + astuces Icon_minitime1Mar 7 Oct - 19:02

bonjour à toi jeune néophyte du craft, je vais t'initier à ce savoir et tu en ressortira savant et peut-être riche...

bon commençons-->

INTRODUCTION

Rends-toi a pandéomium ou à pernon dans l'atelier Alchimie parle au maître du milieu de la salle et demande a apprendre le métier. coût 10-15K.

I la méthode branleur pour passer maître alchimie en -->12h

Une fois après l'alchimie, rends-toi au négociant (HDV) et achete 3000 pierre élémentaire correspondant au plan d'alchimie d'eau élémentaire que tu as pas l'acquisition de ton métier (appuie sur "k" puis onglet "métiers" clic droit sur "néophyte alchimie" et tu verras les plans disponible.

Bon, fabrique un total équitable de poudre de pierre élémentaire inférieur et d'eau élémentaire inférieur jusqu'à arriver au lvl 40 avec ce plan.
Ensuite rend-toi a ton fournisseur d'alchimie et cherche le plan de "sérum de vol inférieur" de niv 30 ou 40 (plutot 30).
Tu remarqueras alors que par magie l'eau élémentaire que tu viens de fabriquer va servir pour fabriquer ces popos... COINCIDENCE diras-tu ben... NAN!!! GUYGUY pense à tout, fabrique les sérum de vent jusqu'à atteindre le level 70 puis achète le prchemin protection contre la terre de lvl 70 au meme endroit qu l'autre plan.
MAGIE tu découvre que le plan en question nécessite les poudre élémentaire que tu a fabriqué INCROYABLE ENCORE UNE COINCIDENCE!!!! BAH NAN!!! vive GUYGUY!
Bon fabrique ses plans jusqu'à atteindre 99 et la parle à la patronne pour apprendre le métier (faut payer 100K et c bon).

Et tu recommence le meme cycle mais avec les planc du niveau supérieur c'est-à-dire que tu rajoute a tes plan 100 niveau et ainsi de suite...


II la méthode warriors de l'Alchimiste concencieux

tu va voir le maître de métier tu clic sur "commande" et tu fait la commande la plus haute dans la liste jusqu'à 500.
Résultat: tu gagne plein d'outils en rendant les commande que ce soit des plans ou des compos.

Malus: au lieu de mettre 12h pour etre 500 tu met 72h.


III Astuces de l'alchimiste

Tchétché tout le monde fait alchimie pourquoi?? O.o?? en premier temps, c'est parce que l'alchimiste fabrique des drogues qui se distribue parmi les tribuns de légion dans le "salon tribun" dans les mumbles et sa coûte chère (heureusement je les craft)
Non sans rire, tout les monde fait alchimie pour trois raisons:

1) tu craft tes popos de vie et de mana toi même (tu peux même les vendre plus le plan est élevés et plus ce craft de popos se vend vite et est rentable).

2) tu craft les parchemins de protection contre les éléments et de bonus dégâts (phys et magique) qui se vende sous les même contrainte que les popos.

3) les PIERRES de MANA!!! craft en si tu veux sa rapporte mais si je te vois sur mon secteur d'activer je te bute!! et j'inonde le marché ( le 7/10/2014 guyldorum a plus de 3MM dans son entrepot je pense pas que tu puisse me battre).


IV petit conseil

Pose la question sur mumble et le /g pour savoir si tes pote de légion vendent des porduit d'alchimie et lesquels pour éviter de faire concurrence et savoir a quel tarif tu dois t'aligner pour éviter des embrouilles (ref au problème rencontrer avec Gothimar par exemple ou Skrall).
Revenir en haut Aller en bas
takamurah




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2014

Méthodo alchimie + astuces Empty
MessageSujet: Re: Méthodo alchimie + astuces   Méthodo alchimie + astuces Icon_minitime1Dim 12 Oct - 10:46

3000 pierres élémentaires juste impossible ^^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodo alchimie + astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthodo artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiledWarriors :: Alchimie-
Sauter vers: