ExiledWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Exiled Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toutes les annonces importantes seront retranscrites dans cette partie
Bienvenue dans le nouveau sanctuaire des Exiled Warriors
Un Grand GG à Pouldo pour sa transfo!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Watachino or xadore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
watachino




Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Nouvelle-Caledonie

Watachino or xadore Empty
MessageSujet: Watachino or xadore   Watachino or xadore Icon_minitime1Ven 12 Sep - 9:00

Déjà bonjour je vais vous expliquer un peu ma vie :-)
Je suis née le 06 09 1999 ma mère est tahitienne pur et mon père a l alsace dans les veines .
Je grandit dans un quartier chaud en France ou les baston sont fréquente et ou les voitures des policier brule vite =D. Jai vécu la bas jusqu'a mes 8ans , ma mère ne travailler pas , je me suis lancer dans la musculation a parties de mes 10 ans pour que les autres cessent de se foutre de moi , je trainait seul par nature . Je suis le troisième de ma famille et nous somment 4. 3 mec et une file .Mes parent décidèrent de déménager car nous avion trop de problème . Je vécu donc dans un quartier peper a lingolsheim jusqu'à mes 12ans puis nous avons appris que mon grand père était très malades (il avait 4cancer ) alors nous avons claquer toute nos économie pour partir , les docteur lui donnait encore 3 mois a vivre mais pas chance il tenus pendant 1 ans puis mourut il y a 3 mois , mes oncle on rejeter la faute sur ma famille et nous ont insulter et rejeter . Par chance nous avions des ami qui nous donnèrent un terrain dans la foret de plus de 1 hectares avec poule , pan , oies , eaux de la source de la montagne voisine et une maison . La belle vie quoi :-)  je n'aime pas trop recasser le passer mais je tenait a vous expliquer ma vie .

Mon main c Xadore spiritualiste 57,Watachino assassin 42 Dragonelle rodeuse 31 Cerath clerc 23 Taochiba pisto 12 Firstlock guerrier ( futur glad Wink )niv 8. Je suis très gentile j'insulte pas j'aime bien aider mais aussi me faire aider :-) , si vous remarquer que je suis noob stuff sur certain de mes perso dite vous juste que je me suis fait pirater . Jai aussi conclu une trêve avec les AD victorium donc essayer de ne pas briser cette trêve :p . PvP ou PvE je m adapte très facilement a toutes les facettes de se jeu sauf crafter dont je m excuse auprès de vousmais surtout de Guildorum de ne pas eêtre trop utile .
Je mesure 1,80m jai les yeux vert et les cheveux brun je pèse 90kilo je suis pianiste (un don du bon dieu )
Mais aussi masseur (encore un don :-)  ) , donc je me lance dans cette branche pour ma future carrière . je découvre Aion il y a 1 ans et je me lance dans le pur gaming ( 24 /24 ) mais je jouer aussi a LoL a Sc2 et Ghost recone online .

Bon ben voilà c est finis j'espère que sa vous a plu et que vous nous feriez la votre aussi :-)
Merci d avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Eriinyes

Eriinyes


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 38
Localisation : Vauclusienne

Watachino or xadore Empty
MessageSujet: Re: Watachino or xadore   Watachino or xadore Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 11:27

Bienviendu !! merci à toi de t'ouvrir à nous ainsi... je trouve ça particulier comme présentation !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Watachino or xadore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiledWarriors :: Prèsentation de notre lègion :: Présentations des membres-
Sauter vers: