ExiledWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Exiled Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toutes les annonces importantes seront retranscrites dans cette partie
Bienvenue dans le nouveau sanctuaire des Exiled Warriors
Un Grand GG à Pouldo pour sa transfo!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Senarite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senarite




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014

Présentation de Senarite Empty
MessageSujet: Présentation de Senarite   Présentation de Senarite Icon_minitime1Dim 26 Oct - 8:57

Bonjour à tous. Je m'appelle Senarite, je suis un templier niveau 60, à l'heure où j'écris cela. J'ai un reroll niveau 12 que je néglige un peu du nom de Nagath qui est gladiateur. Avant de faire partie des Exiled Warriors, j'étais le général de l'Ordre de Minuit que j'ai quitté pour cause d'un manque de participation flagrant au sein de l'Ordre. J'ai connu Guyldorum suite aux RvRs dans les abysses, ce fut mon premier contact avec les Exiled Warriors. Je lui ai proposé une alliance qu'il a accepté, puis il a fournit un mumble à ma légion. Ce ne fût qu'après que je quitta ma légion, et j'ai rejoint instantanément les Exiled Warriors en donnant le lead de ma légion à mon reroll. Je dis cela car je compte revenir dans ma légion, mais ce pas avant quelques mois. Niveau gameplay je met un peu de coté le gemmage et l'enchantement, ce que on me reproche souvent d'ailleurs car je les économises pour un stuff dissension et Kahrun. Je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas gold, mais ça ne m'a pas empêché de up 60 et je lag beaucoup pendant les RvRs ce qui m'empêche de manœuvrerautant que je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Eriinyes

Eriinyes


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 38
Localisation : Vauclusienne

Présentation de Senarite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senarite   Présentation de Senarite Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 12:37

Bienviendu a toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Senarite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Pouldo
» Présentation lilitank
» Présentation de Leodaedo
» présentation natakoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiledWarriors :: Prèsentation de notre lègion :: Présentations des membres-
Sauter vers: